Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L atelier fimo de miss Jade

Puce donut

7 Février 2018 , Rédigé par Jade Mettery

Coucou les filles, 

 

J'espère que vous allez bien? Moi ça va. Je vais essayé de faire un poste tout les mercredi ou une semaine sur deux je ne sais pas, ça dépend de mon travail. Mais tout les dimanches il y aura un poste. Aujourd'hui nous allons faire un mini donut avec un colis chocolat des micros billes et une cane bonbon... Si ce tuto vous intéresse reste avec moi.... Allez au travaille!!!!!!!

 

Matériel:

 

Il vous faut de la pâte champagne, un rouleau, un emporte pièce roue (petit), un dotting tool (si vous n'avait pas de dotting tool prenez un curedent), un colis chocolat, des micros billes et des cannes bonbon (sucre d'orges).

 

Prenez la pâte champagne et aplatissez la avec le rouleau. Puis  emporte -piècez la avec l'emporte pièce roue et faite un trou avec le dooting tool. Mettez les 2 donuts au four à 110 C° pendant 30 minute. Puis aprés la cuisson mettez le coulis chocolat puis les micros billes et les cannes.... Je l'ai est monté en puce mais vous l'ai monté comme vous voulez....

 

Ce tuto est fini j'espère qu'il vous aura plus dite moi se que vous voulez faire.. Sur ce je vous fait plus de gros bisous et je vous dit a dimanche...... Bise.

 

Ma boutique sur facebook: L'atelier fimo de miss jade.

Puce donut
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
De très jolies boucles d'oreille...à croquer. <br /> Bisous ma puce.
Répondre