Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L atelier fimo de miss Jade

Porte clé nounours

7 Avril 2018 , Rédigé par Jade Mettery

Salut les filles,

 

J'espère que vous allez bien? Moi ça va fatigué mais ça va. Aujourd'hui nous allons faire des nounours en biscuit avec des cannes de fruit. Je fait des tutos simple car beaucoup de filles lancent dans la fimo donc je ne veux pas trop compliqué. Voilà maintenant au boulot !!!!!!!!

 

Matériel:

 

Il vous faut de la pâte champagne, du colis chocolat (soit fait par vous ou un colis acheté dans un magasin  de loisir créatif), un rouleau, une brosse a dent, des cannes fruits (fraise, citron et kiwi),un rouleau, un emporte pièce ourson , un cure-dent ou un dotting tool.

 

Prenez la pâte champagne est aplatisez là avec le rouleau. Puis emporte-piècez la avec l'emporte pièce ourson. Avec la brosse à dent texture la pâte. Si vous avez fait votre coulis vous même mettez la avant la cuisson. Puis coupez les tranches de cannes et mettez sur le coulis. Puis faire le trou et mettre au four à 110°C pendant 30 min. Si vous avez achetez le coulis mettez le après la cuisson et mettre les tranches de cannes. Moi j'ai décidé de le monte en porte-clé avec des ruban de couleur des fruits et j'ai mis 3 oursons. 

 

Voilà le tuto est terminé j"espère qu'il vous a plus je vous fait plus de bisous et e vous dit a bientôt.

 

Ma boutique est sur facebook: L'atelier fimo de miss jade.

Mon Instagram est: latelier_fimo_de_miss_jade.

Porte clé nounours

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article