Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L atelier fimo de miss Jade

5 conseil sur la fimo

21 Avril 2018 , Rédigé par Jade Mettery

Salut les filles,

 

J'espère que vous allé bien? Moi oui je sais très bien parce que c'est les vacances !!!!!!! Bon passons au chose sérieuse aujourd'hui j'ai décidé de faire 5 conseils pour bien commencé la fimo. Je trouve que ça peux vous aidez. C'est conseil ne sont pas des obligations c'est juste des conseils. Voilà donc cet semaine il n'y aura pas de tuto mais promis la semaine prochaine il y aura un tuto fimo. Dite moi ce que vous voulez voir comme tuto. Allé c'est parti.

 

1) Pour débuté la fimo il faut acheté quelle que pain de fimo, et ne pas beaucoup de pain de fimo. Prenez que des pains de couleur basique.

2)Il ne faut pas non plus acheté beaucoup de matériel, si vous commencez prenez des crus-dent, des couteaux de cuisine... Si vous n'avez pas de plaque de carrelage vous pouvez prendre une vielle nape.

3)Pour les début faite des chose basique et n'allez pas faire des choses compliqué 

4)Si vous commencé ne faite pas en grand atelier sont pouvez très bien faire de la fimo sur votre bureau ou sur votre table à mangé. Et aussi pour rangé votre matériel fimo vous pouvez les rangés dans des boites et les rangés dans une armoire.

5)Vous pouvez aussi vous inspirez de photos ou de vidéos si vous n'avez pas d'idée.  

 

Voilà les 5 conseils j'espère que vous avez aime. Je vous fait de gros bisous et je vous dit à bientôt. 

 

Ma boutique est sur Facebook:L'atelier fimo de miss Jade.

Mon instagram est: latelier_de_miss_jade.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article