Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L atelier fimo de miss Jade

le cupcake minnie

5 Mars 2017 , Rédigé par Jade Mettery

Salut les filles,

 

J'espère que vous allez bien?Désolée pour cette absence j'ai plus d'idée alors je revins aujourd'hui avec une nouvelle création.C'est parti.

 

Matériel:

 

Il vous faut de la pâte rouge cerise, de la pâte blanc, de la pâte champagne, de la pâte noir,une lame, un moule cupcake, un moule noeud, un emporte pièce roue petit, des pastel, un pinceau,une brosse a dent,un rouleau, de la fausse chantille.

 

Faite une boule rouge cerise est la mettre dans le moule cupcake appuille un petit peu puis avec la pâte blanc faite des petite boules puis mettre les petit boules sur la base a cupcake et remettre votre base dans le moule et appuille fort a l'aide de la lame enlever le surplus. Avec la pâte champagne faite une peite boule pour faire un dome avec la brosse a dent fait des petit pois et faire l'éfait cuit avec les pastel.Puis faire le noeud avec le moule faite une boule de rouge mettre la boule de rouge dans le moule puis a l'aide de a lame enlever le surplus pour les oreille fait une boule noir aplatissez la et avec l'emporte pièce roue emportpiecez. Mettre tous au four pendant 3O min a 110°C.A la fin de la cuisson attendre que la création refroidis et mettre la fausse chantille puis mettre les oreille a gauche et a droite et mettre le noeud devant les oreille.

Voilà les filles le tuto est terminé j'espère qu'il vous a plus je vous fait de gros bisous.

Moi j'ai monte en collier.Et vous?Vous allez monte en quoi?Dit le moi bisous.

le cupcake minnie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article