Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L atelier fimo de miss Jade

la crêpe

24 Juin 2017 , Rédigé par Jade Mettery

Salut les filles:

 

Vous allez bien? Moi oui!!!!

Désolée pour mon absence, encore, oui je sais mais bon.... c'est parti....Petite info avant de commencer je vends mes créations sur facebook la page s'appelle ''L'atelier fimo de miss jade ''.Allez je vous parle du projet on va faire une crêpe......

 

Materiel:

Pâte champagne ou ocre

emporte pièce grand roue

 rouleau

 pastel séche marron clair

fausse chantilly

 cannes kiwi  

coulis rose.....

 

Aplatissez la pâte champagne ou ocre avec le rouleau . "Emporte -piècez" la roue puis pliez-la  en deux et repliez à moitié la crêpe.

Mettez au four à 110 C° pendant 30 min......

Mettez en couleur avec les pastels.

Mettez la chantilly sur la partie la plus basse et disposez  les morceaux de canne et le coulis....

 

 

 

 

 

 

la crêpe

Voilà le tuto est fini j'espère qu'il vous a plu.

Envoyez moi les photos de vos créations.

Plein de bisous et à bientôt.............

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo ma chérie, c'est super beau....on en mangerait ;-)
Répondre
V
Trop trop beau
Répondre