Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L atelier fimo de miss Jade

Le gâteau carré

29 Juin 2017 , Rédigé par Jade Mettery

Salut les filles,

 

J'espère que vous allez bien?Moi ça va enfin comme d'habitude ;)...

Aujourd'hui nous allons faire un gâteau carré. qu'est-ce qu' un gâteau carré?? Bah c'est un gâteau qui est carré ^-^ voilà si vous savez pas ce que c'est allez voir les photos qui sont à la fin de l'article comme d'habitude...Allez les voir je vous attends mais une mettez pas trop longtemps sinon je commence sans vous...Bien sûr je rigole.Allez c'est parti.......

 

Matériel:

 

Il vous faut de la pâte grise et rose (sinon vous prenez la pâte que vous voulez) pour le dessus j'ai pris de la pâte lilas et le bleu d'aquan.

Il vous faut aussi un boule avec des moustaches, une lame ondulée ou un emporte pièce fleur et carré, une lame, un rouleau et c'est tout.....

 

Prenez les pâtes grise et rose et l'emporte pièce carré. Aplatissez les pâtes (il faut faire deux carrés gris) puis emporte piècez.

Superposez les couleurs en commençant par le gris puis le rose et enfin le gris. Mettez tout ça sur le côté.....
Prenez la pâte lilas, faites un boudin fin que vous allez replier en deux puis vous allez le torsader en partant du bout là où vous avez plié..........Coupez le en quatre.

Reprenez le gâteau, mettez les torsades dessus....

Prenez le moule moustache et la pâte bleue, faîtes une petite boule de bleu et mettez la dans le boule. Retirez l'excédant et démoulez la moustache et mettez la sur le gâteau........

Coupez avec la lame ondulée, ou l'emporte pièce fleur, une part....Et mettez au four.

 

 

Voilà le tuto est fini, j'espère qu'il vous a plu bien sûr envoyez moi les photos de vos créations....A bientôt bisous...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le gâteau carré
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un joli gâteau carré!! ;-) bisous
Répondre